Le rendez-vous de l’été austral dans le somptueux décor de l’Ile de la Réunion aura bien lieu cette année malgré la pandémie. Les organisateurs ont dévoilé la liste des joueurs inscrits et la composition des équipes.
Programmé la même semaine que la finale de la Race to Dubai, le tournoi se dispute sur 3 jours sur le spectaculaire parcours du Golf du Bassin Bleu, situé sur les hauteurs de St Gilles et son lagon.
Le cocktail Soleil, golf, copains et océan indien attire chaque année un beau plateau de joueurs et le format en double (4BMB, Greensome) propice au spectacle, est un régal à suivre pour les nombreux fans de la petite balle blanche licenciés sur les 3 parcours de l’Ile Intense : Golf du Bassin Bleu, Golf de Colorado et Golf de Bourbon.
Roussel, Wattel, Gros, Riu, Teilleria…
Deux doublettes d’anciens vainqueurs seront à coup sûrs parmi les favoris. Le joueur de l’European Tour Robin Roussel retrouve son compère Ugo Coussaud. Les deux jeunes hommes s’étaient imposés en 2017.
Et les tenants du titre Maxime Radureau et Leonard Bem (photo) auront à coeur de prouver qu’ils sont aussi performants sur le parcours du Bassin Bleu que lors de leur succès l’an passé au Golf de Bourbon à Etang Salé.
On suivra également avec attention l’inédite association Romain Wattel / Arnaud Verhaeghe (consultant golf+), le duo Gros/Teilleria sans oublier les ultra-marins Foret/Daydou souvent bien placés dans ce tournoi.
Un résumé du tournoi sera diffusé comme chaque année pendant les fêtes sur Golf+
Les 15 équipes pros