Les nerfs à vif après un son duel perdu face à Patrick Cantlay dimanche à Caves Valley lors du 2e tournoi des Playoffs de la FedEx Cup Bryson DeChambeau n’a pas supporté la plaisanterie d’un fan qui l’a interpellé lorsqu’il se dirigeait vers le club house.
Selon les journalistes d’ESPN, présents aux abords du green du18 DeChambeau a entendu un fan crier “Good Job travail, Brooksie!” du nom que les supporters de Brooks Koepka s’amusent à lui donner depuis que les deux joueurs ne cachent plus leur différend.
DeChambeau, naturellement frustré de ne pas avoir remporté le tournoi, a eu un accès de colère et a commencé à marcher vers le fan de golf auteur du commentaire.
« You know what? Get the f*** out!» aurait crié le joueur américain en direction du membre du public. Une phrase que l’on peut traduire par «Tu sais quoi ? Viens ici bordel !»
DeChambeau a alors fait signe à un policier d’aller s’occuper du fan, avant de reprendre son chemin en direction du club-house. Après avoir trouvé un temps “amusant” sa rivalité avec Koepka il semble que le joueur de Dallas supporte de moins en moins d’être pris à partie par le public.
©Tim Nwachukwu/Getty Images/AFP