Il fallait s’y attendre. La dernière sortie médiatique de Bryson DeChambeau mettant en cause son matériel, n’a pas manqué de faire réagir son meilleur ennemi Brooks Koepka qui répondait à une interview après un bon 2e tour bouclé à The Open.
On pensait la brouille entre les deux hommes sur le point de s’essouffler, notamment quand dans une forme de reddition Bryson DeChambeau a déclaré vouloir se concentrer sur son golf en début de tournoi.
Mais la fâcheuse sortie médiatique du colosse de Dallas à propos de son matériel à l’issue du 1er tour “The driver sucks” (Le driver craint) critiquant la qualité de son équipement pour expliquer ses faibles statistiques dans ce compartiment du jeu ‘(4 fairways touchés sur 14 jeudi) a évidemment donné du grain à moudre à Brooks Koepka.
« The driver sucks.”
Bryson DeChambeau after finding just 4/14 fairways and shooting 1-over par today at #TheOpen
— GolfBet (@GolfBet) July 15, 2021
Sourire en coin
Vendredi dans son interview post-round, le Floridien a fait une allusion subtile à la remarque déplacée de DeChambeau à propos de son matériel qui l’a obligée à faire des excuses. «Je drive la balle super bien et j’adore mon driver» a expliqué sourire en coin l’ex-numéro 1 mondial pour décrire son bon début de tournoi (69/66).
Brooks Koepka: « I love my driver » 😂 This is content, folks.
Please, we need Brooks vs. Bryson Dechambeau for The Match 5.#TheOpen pic.twitter.com/EzGjQSEdTt
— Cam Rogers (@MrRogers99) July 16, 2021