De nouvelles photos et même une très brève vidéo de Tiger Woods marchant sans béquilles sur les fairways ont émergé ce week-end sur les réseaux sociaux. Des indices suffisants pour les fans du Tigre qui espèrent maintenant le voir reprendre rapidement l’entrainement
Fans de tigre, préparez-vous à rugir à nouveau….
Ce week-end Tiger Woods été aperçu debout sans béquilles sur un parcours de golf pour la première fois depuis son terrible accident de voiture en février.
Certes, Woods ne tenait pas les clubs puisqu’il s’est contenté d’être aux côtés de son fils Charlie pour un tournoi junior au PGA Golf Club de Port St. Lucie en Floride mais il a marché normalement sur le parcours comme le prouvent ces photos et cette courte vidéo publiées sur les réseaux.
🚨#NEW Video: TMZ has obtained a short vid that shows Tiger Woods walking unassisted at the junior tournament yesterday. Short clip but enough to see he’s progressing nicely, (🎥 source: https://t.co/LYvO1x4ak5) pic.twitter.com/ok0nOzCLZY
— TWLEGION (@TWlegion) October 11, 2021
La jambe droite de Woods, qui a subi de graves fractures dans les parties supérieure et inférieure est recouverte d’un fourreau mais le plâtre a disparu.
🚨 More pics of Tiger today on the course. Standing unassisted, talking to JT’s dad. 🙌 ✅ (📸: parker_wells_golf / IG) pic.twitter.com/a6nq8PSTOj
— TWLEGION (@TWlegion) October 10, 2021
Sur d’autres images, Woods regarde Charlie s’entrainant sur le putting green et discute avec Mike Thomas le père et l’entraîneur de Justin Thomas. De quoi alimenter les débats sur un possible retour sur les fairways en 2022 de Tiger. Il faudra pour cela attendre une confirmation officielle de l’intéressé mais l’espoir grandit.
Pour la petite histoire Charlie Woods a terminé 9e du PGA Golf Club Invitational disputé sur deux tours à 23 coups du vainqueur dans sa catégorie d’âge (12 ans).