Rien ne semble perturber Patrick Reed, un des rares joueurs du top 30 mondial à avoir fait le déplacement aux Bermudes pour disputer cette 6e épreuve du calendrier du PGA Tour malgré les restrictions sanitaires drastiques
“Captain America” a une nouvelle fois défrayé la chronique en préambule du tournoi disputé sur le parcours de Port Royal Golf Course lorsqu’un compte twitter que certains pensent être controlé par sa femme, Justine, a tenté de “laver son honneur” en accusant la télévision d’avoir trafiqué des vidéos pour nuire à son image et faire de lui un tricheur.
Les internautes et même Eddie Pepperell se sont emparés de cette histoire avec des commentaires assez hilarants.
Malgré ce nouvel épisode polémique, Patrick Reed est quant à lui resté “focus” sur son tournoi et jeudi dans le 1er tour, il a réussi le coup du jour à n’en pas douter en rentrant un coup de fer 6 d’un peu moins de 200 mètres depuis le rough après avoir égaré sa mise en jeu dans la zone à pénalité.
Drive – Point de pénalité – Coup de fer dans le trou, ça fait 3 sur le par 5 trou n°17 ! Reed a rendu une carte de 68 et occupait jeudi soir au moment de l’interruption du jeu la 10e place provisoire.
Tee shot into penalty area ➡️ Eagle pic.twitter.com/K2AEBGU6gs
— PGA TOUR (@PGATOUR) October 28, 2021