Le Challenge Tour sera de retour au Golf Bluegreen Pléneuf-Val-André du 24 au 27 juin pour l’Open de Bretagne. Ce sera le premier tournoi professionnel dans l’ère covid à recevoir du public en France.
Grâce à un travail commun entre Bluegreen, le Challenge Tour, la FFgolf et les autorités préfectorales, la 14e édition de l’Open de Bretagne pourra bien avoir lieu. Le Golf Bluegreen Pléneuf-Val-André verra s’affronter les membres de l’antichambre de l’European Tour du 24 au 27 juin. Benjamin Hébert s’y était notamment imposé en 2014.
La très bonne nouvelle est que 600 spectateurs par jour pourront venir voir jouer les futures stars de l’élite européenne. Ils pourront également admirer la sublime vue sur la côte atlantique du par 5 du 11. Cette épreuve deviendra le premier tournoi de golf professionnel en France à recevoir du public depuis le début de la pandémie.
Si l’entrée sera gratuite, il faudra impérativement se munir d’un billet pour accéder au parcours. Toutes les infos de la billetterie ici.