Leader au soir de la première journée, interrompue par l’obscurité Rickie Fowler, a laissé les rênes du tournoi de Twin Cities à un duo composé du canadien Adam Hadwin (photo) et de l’Américain Ryan Armour.
Jeudi après son 1er tour, Rickie Fowler appelait de ses voeux un peu plus de régularité dans son jeu. Malheureusement il a fait suivre sa carte de 64 jeudi par un 73 sans saveur avec un birdie d’entrée et 3 bogeys.
9 coups d’écart d’un jour sur l’autre qui font plonger Fowler au 26e rang à 5 coups du nouveau duo de tête.
Armour/Hadwin même combat
Le Canadien Adam Hadwin qui reste sur 3 cuts manqués consécutifs est dans le Minnesota pour tenter de consolider sa place dans le top 125 qualificatif pour les Playoffs de la FedExCup. Actuellement 120e il se souvient qu’il y a 2 ans il avait terminé 4e de cette étape du PGA Tour.
Après un solide 67 jeudi Hadwin, dont la seule victoire sur le circuit américain date de 20217, a rendu une carte de 65.
Il partage les commandes avec Ryan Armour, 135e au classement FedEx et lui aussi auteur d’un 67 inaugural et très à son aise vendredi après midi dans la chaleur et l’humidité du parcours de Blaine. Pour aller décrocher son 65 il bouclé son 2e tour avec 5 sur ses 8 derniers trous
DJ par ici la sortie
Au rayon déception signalons surtout la sortie prématurée de Dustin Johnson, l’ex-numéro 1 mondial, il l’était encore la semaine dernière, a enchainé les mauvais choix sur le retour et concédé 4 bogeys en 10 trous qui l’ont sorti du cut. C’est la 3e fois depuis avril que DJ manque le week-end.
Résumé vidéo du 2e tour
Leaderboard
Photo ©PGA Tour