Plutôt adepte d’instagram Bryson DeChambeau a choisi d’utiliser sa chaîne YouTube pour poster cette vidéo de 4′ où il détaille ce qu’il s’est infligé lors du confinement de l’année dernière pour prendre 20 kilos de muscles !
Lorsqu’en 2019, DeChambeau a annoncé qu’il souhaitait changer son jeu et emprunter une nouvelle voie, il a expliqué qu’il allait passer beaucoup de temps en salle de musculation afin d’augmenter sa puissance.
Des sacrifices et des efforts qui se révèlent payants puisque depuis la reprise du jeu DeChambeau cumule les bons résultats et occupe la tête de la FedexCup de la saison 2021.
voilà ce que j’ai fait… travailler dur
Celui qui compte désormais huit victoires sur le PGA Tour envoie son drive à une moyenne de 293 mètres. C’est le plus long frappeur actuel du circuit et le joueur qui totalise le plus d’eagles cette saison.
Le vainqueur de l’US Open 2020 est également en tête pour les coups gagnés depuis le départ et les coups gagnés du tee au green.
Le Rocky du Golf !
Dans cette vidéo de 4 minutes qui commence simplement par ce commentaire “voilà ce que j’ai fait” et se termine par “travailler dur”, BDC a compilé tous les exercices de musculation qu’il a accompli pour atteindre ses objectifs !