La Coréenne Inbee Park poursuit sa route, rien ne semble pouvoir l’arrêter dans ce Kia Classic.
Les jours se suivent et se ressemblent pour Inbee Park. La joueuse aux 20 titres sur le LPGA a rendu une troisième carte négative pour ce tournoi joué en Californie. Avec un 69 taché d’un seul bogey, Inbee Park file tout droit vers un nouveau trophée en carrière, la Coréenne dispose de cinq coups d’avance sur un groupe de 3 compétitrices : Mi Jung Hur, Minjee Lee et Mel Reid.
ARE YOU KIDDING?! 😱
Nothing but cup for @Marina_Deee and her second eagle of the day. 🦅#SCTop10 pic.twitter.com/lNK6Q9WhIk
— LPGA (@LPGA) March 28, 2021
La carte de la semaine pour Sagstrom
Commencer par un double n’est jamais évident, mais cela a sûrement réveillé Madelene Sagstrom. La Suédoise a enquillé ensuite 7 birdies sur ses 8 autres trous de l’aller, avant d’en signer 4 nouveaux sur le retour (contre un bogey), notamment grâce à un putter en feu (23 putts). Avec ce 64, la vainqueur du Gainbridge LPGA at Boca Rio 2020 est remontée dans le top 10 du classement à la 5e position, à 6 coups de la tête, aux côtés notamment de Lexi Thompson, auteur d’un 66 sans la moindre erreur ce samedi,
Have a day, @msagstrom 🔥
Madelene with the hottest round of the @LPGAKiaClassic so far with an 8-under 64 👏 pic.twitter.com/A6vQXAfIq4
— LPGA (@LPGA) March 27, 2021
Une journée calme pour Boutier
Après son lourd 77 du second tour, Céline Boutier a connu une journée plus monotone. La tricolore a concédé deux bogeys contre un birdie, tout le reste étant des pars. Ses 32 putts n’ont pas validé les 14 greens en régulation qu’elle a atteints.
.
Le leaderboard
©Photo LPGA