À 8 coups du vainqueur américain Cameron Young, le Français Jérémy Gandon termine sa semaine dans le top 20 de la dernière étape du Korn Ferry Tour à Kansas City. De quoi nourrir tout de même des regrets après être resté durant deux tours dans les premières places du classement.
4e vendredi, 6e samedi et finalement 15e dimanche soir. Jérémy Gandon aura conclu sa semaine « bonus » sur le Korn Ferry Tour par un second 70 consécutif. Si le pensionnaire du Mackenzie Tour n’avait pas commis de bogey lors du moving day, son dernier tour a été plus mouvementé avec 5 birdies et 3 bogeys. Cela reste tout de même une belle performance pour le Drômois.
Paul Barjon a, quant à lui, conclu ce AdventHealth Championship par une carte dans le par. Il se classe 43e et reste au 7e rang de l’ordre du mérite.
Déjà leader la veille, l’Américain Cameron Young n’a pas tremblé (-4) ce dimanche pour décrocher son premier succès en carrière dans l’antichambre du PGA Tour. Le Sud-Africain Dawie van der Walt est deuxième, 2 points derrière.