Charlie Woods marche sur les traces de son père Tiger et pourrait évoluer sur le PGA Tour dans les prochaines années selon le numéro 1 mondial Jon Rahm.
Le fils de Tiger Woods a une nouvelle fois fait forte impression le mois dernier lorsque, pour la deuxième année consécutive, il s’est montré à son avantage aux côtés de son père dans le PNC Championship.
Woods père et fils ont terminé deuxièmes du tournoi d’Orlando, et Charlie, 12 ans, n’y est pas étranger avec une frappe de balle solide et un putting sans faille.
Lors du Sentry Tournament of Champions de la semaine dernière, Jon Rahm a déclaré qu’il ne serait pas surpris de le voir un jour faire son trou sur le PGA Tour.
«J’espère le meilleur pour Charlie», a déclaré leBasque. « Il a beaucoup de talent. Certes, beaucoup plus de talent que moi à 12 ans. S’il continue à travailler dur, ce qu’il fera j’en suis sûr, je ne doute pas une seconde que nous le verrons un jour assis ici.»
Rahm, qui est papa depuis l’année dernière, a admis que regarder Tiger et Charlie jouer ensemble l’avait incité à se projeter dans le futur.
«C’était vraiment cool à voir. On se rend compte grâce à ce tournoi de tout ce que Tiger a transmis à Charlie. Pour les autres pères c’est une source d’inspiration. J’espère que je pourrai un jour être au départ et jouer avec Kepa.»
Le numéro 1 mondial Jon Rahm a débuté la saison avec une deuxième place la semaine passée à Maui derrière Cameron Smith et il est bien décidé à défendre sa place au sommet de la hiérarchie.
Photo ©Mike Ehrmann/Getty Images/AFP