Justin Thomas s’alignera au départ du PNC Championship avec son père, Mike le 21 décembre avec deux idées en tête : prendre du plaisir et botter les fesses de Charlie Woods.
Le n°3 mondial est très ami avec Tiger Woods et son fils et révèle que c’est ce dernier qui a insisté pour que Tiger accepte de participer à ce tournoi “Father & Son” avec lui. Mais JT raconte aussi que Charlie est très remonté et n’hésite pas à chambrer la “Team Thomas”.
Charlie est toujours très motivé à l’idée de me battre
« Pour une raison que j’ignore, Charlie est toujours très motivé à l’idée de me battre, peu importe l’épreuve », a déclaré Thomas mardi en amont du Mayakoba Golf Classic. « Bien qu’il ne m’ait jamais battu au golf ou à un concours de putting, il s’amuse à me chambrer comme le fait son père. »
Thomas attend avec impatience l’occasion de faire taire Charlie et rêve de le remettre à sa place.
« Ça va être sympa. Il y aura le tournoi et notre petit compétition interne. Je veux lui clouer le bec », a-t-il expliqué.
Le tournoi va enfin permettre aux observateurs de voir le véritable niveau de jeu du fils de Tiger. Tout la planète golf est impatiente de découvrir de quoi est capable Charlie depuis que son père a révélé le mois dernier qu’il participerait à ce tournoi novembre.
Résumé sur Golf+ le 21 décembre
« Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité à l’idée de jouer avec Charlie dans notre premier tournoi officiel ensemble », a déclaré Woods le mois dernier. « C’était formidable de le voir progresser en tant que jeune golfeur chez les juniors et ça va être incroyable de jouer en équipe dans ce PNC Championship. »
Cette épreuve sur deux jours est une rencontre par équipes composées d’anciens vainqueurs de majeurs associés à un membre de leur famille. Elle se déroule au Ritz Carlton Golf Club à Orlando le 19 et 20 décembre et sera télévisée sur Golf+ le lundi 21 décembre du 21h à minuit