Bien servi par un putting retrouvé le vainqueur du PGA Championship en 2011 Keegan Bradley a réussi à prendre seul les commandes du tournoi à l’issue de la 2e journée à Jackson.
Trois birdies consécutifs d’entrée de jeu et un autre bon putt au 18 ont permis à l’ancien joueur de Ryder Cup de prendre un avantage de 2 coups sur un duo de poursuivant composé de J.T. Poston et Charley Hoffman.
Bradley, qui ne s’est imposé qu’une seule fois lors des 8 dernières saisons (Victoire au BMW Championship à Aronimink il y a deux ans) a rendu la meilleure carte du 2e tour (65).
«Je me suis bien amusé aujourd’hui en jouant», a-t-il confié. «Le fait de me sentir bien dans mon jeu me permet d’envisager le week-end sereinement»
Peu performant depuis plusieurs mois, Bradley n’a signé qu’un seul top 10 en 2019 c’était lors du Travelers Championship en juin de l’année dernière. La clé réside selon lui dans ses sensations au putting qu’il semble avoir retrouvé sur les greens rapides du parcours du Country Club of Jackson.