Alors que les joueurs des deux équipes prendront dans quelques heures la direction de Whistling Straits dans le Wisconsin pour disputer la 43e Ryder Cup, la façon dont Stricker va devoir gérer les cas Brooks Koepka et Bryson DeChambeau continue d’alimenter le débat.
Si de nombreux observateurs restent sceptiques et s’interrogent sur l’ambiance que va faire régner la mésentente Koepka-DeChambeau dans la Team Room du clan américain, Butch Harmon propose une solution pour le moins osée !
Il s’agit de la Ryder Cup. Il s’agit de votre équipe. Il s’agit de nos couleurs. Il s’agit des États-Unis. Vous pouvez reprendre votre guéguerre la semaine prochaine.
Butch Harmon
Invité du dernier épisode du podcast de son fils Claude, Harmon a expliqué que la meilleure façon de réussir à faire s’entendre Koepka et DeChambeau serait de les associer en double !
« Bon dieu je les associerais !», s’est emporté l’ancien coach de Tiger Woods dans l’épisode de cette semaine du podcast “Off Course”. «Je leur dirais : “Très bien, les garçons, on arrête tout ça, vous sortez d’ici et vous allez jouer.” Je les mettrais en premier dès le premier jour !»
«Si j’étais capitaine, je dirais: “Les gars, je veux que vous en profitiez et que vous alliez gagner un foutu point. Il ne s’agit pas de vous ; il s’agit de la Ryder Cup. Il s’agit de votre équipe. Il s’agit de nos couleurs. Il s’agit des États-Unis. Vous pouvez reprendre votre guéguerre la semaine prochaine. Mais là c’est à vous de jouer les premiers et ramenez nous un foutu point.” »
« Sincérement je pense que ce serait cool.» a conclu Butch !
Photo ©Ross Kinnaird/Getty Images via AFP