Après les discours teintées d’émotions, Tiger Woods a donc fait officiellement son entrée dans le “temple de la renommée” du PGA Tour. Pour les visiteurs, c’est la possibilité d’avoir accès au formidable placard à souvenirs d’un des plus grands champions de l’histoire du golf moderne, avec Jack Nicklaus. Il faudra se rendre à St Augustine, en Floride, pour découvrir les plus belles reliques de ses exploits.
Dans ce musée hommage ouvert au public et où figurent les plus grands champions et championnes de l’histoire du PGA Tour et du LPGA, nul doute que la vitrine consacrée à Tiger Woods sera l’une des plus scrutée et photographiée par les visiteurs.
Y sont en effet entreposés les souvenirs des plus belles et des plus marquantes victoires de l’homme aux 15 succès en majeurs au cours du dernier quart de siècle (1997-2022).
A look inside Tiger’s Hall of Fame display — the obvious items, the obscure ones, and (in what it surely a nod to @BrendanPorath) the Monster Energy bottle preserved for posterity.https://t.co/pnX4SdhkOu pic.twitter.com/WGTcrxgTTY
— Ryan Lavner (@RyanLavnerGC) March 9, 2022
Situé à St. Augustine, à un plus d’une demi-heure de route du quartier général du PGA Tour de Ponte Vedra Beach, le World Golf Hall of Fame est désormais le détour obligé des fans de golf et de Tiger. Trophées, putters de ses débuts, célèbre polo sans col rouge de sa dernière victoire à Augusta au Masters 2019, drapeau du 18 de succès en majeurs, tout y est ou presque.