En Pologne, l’amateur allemand Nick Bachem a su conserver la tête lors du troisième et dernier tour du Gradi Polish Open pour empocher la mise. Le tricolore Alexandre Liu termine à la 5e place, juste devant Victor Veyret.
Parti en tête avec deux coups d’avance, l’amateur Nick Bachem a tenu bon dans ce dernier tour pour remporter son second tournoi de la saison après le Red Sea Ain Sokhna Classic 2021 en début de saison. Pourtant, cela n’a pas été de tout repos pour l’Allemand avec un double au 8, mais il réagissait avec un eagle au 10 et deux birdies au 15 et 17 pour s’imposer avec un coup d’avance sur un autre amateur allemand, Nico Lang et le Suisse Marco Iten.
Du côté français, Alexandre Liu a réussi la meilleure performance avec une 5e place, à quatre points du vainqueur. Il aura notamment signé un joli 65 (-5) pour conclure sa semaine ce vendredi. Victor Veyret le suit un point derrière, au 7e rang. Clément Guichard (12e, -8), Léo Mathard (14e, -3), Lucas Sapin et Henry Simpson (17e, -6) finissent également dans le top 20.
Le leaderboard
©Golfsupport.nl/Stefan Heigl