Romain Langasque et Julien Guerrier (photo) se sont repositionnés lors du deuxième tour de ce Kenya Savannah Classic.
Partis tôt ce mercredi dans ce deuxième tour, les deux Français ont enflammé le parcours du Karen Country Club. Romain Langasque, déjà en forme ici même la semaine dernière, a confirmé avec un sérieux 65 (-6), qui le place provisoirement à la 4e place à -10 (132).
Avec son -1 de la veille, Julien Guerrier se devait de jouer sous le par pour assurer le cut. Il a fait bien mieux que ça puisque le joueur originaire d’Évreux est remonté dans le top 10 grâce à un 64 (-7), marqué par un eagle sur le par 4 du 7.
Un cut très bas
La carte de la matinée est à mettre à l’actif de Darius Van Driel avec un splendide 62, de quoi égaler le record du parcours établi par Johannes Veerman samedi dernier. Il faut dire que les joueurs enchaînent un 6e tour sur ce tracé en l’espace d’une petite semaine seulement.
What a back nine for @DariusvanDriel 🔥
He just matched the course record of 62, which was set by Johannes Veerman at Karen Country Club last week#SavannahClassic | @Workday pic.twitter.com/9Ub7Ly8uVD
— The European Tour (@EuropeanTour) March 24, 2021
Avec son -4 provisoire, Romain Wattel devra attendre pour savoir s’il jouera les deux tours suivants. Partis également dans la matinée, Robin Roussel (-1 aujourd’hui, -2 total), Joël Stalter (+6, +7 total) et Adrien Saddier (+7, +8 total) ne passeront pas le cut.
© ICHARD HEATHCOTE / GETTY IMAGES EUROPE