Le Français Romain Langasque a été testé positif et va manquer le tournoi de cette semaine à Dubai. Il espère pouvoir être en mesure de jouer la finale de la Race to Dubai dans 10 jours.
C’est une bien mauvaise nouvelle qu’a appris ce mardi matin Romain Langasque en découvrant le test positif à la Covid-19 réalisé par l’European Tour. L’Azuréen a immédiatement été placé à l’isolement et ne prendra pas le départ ce jeudi du “Golf in Dubai Championship” sur le Fire Course qui précède la grande finale du circuit européen programmée la semaine prochaine sur l’autre parcours Earth du Jumeirah Golf Estates.
Une petite chance pour la Finale
Si le moral est atteint il reste un petit espoir de voir Langasque participer à sa deuxième finale de la Race. « On fait tout pour” nous a confié celui qui avait terminé à la 40e place l’an passé. S’il venait à manquer les deux derniers tournois ce serait vraiment un coup dur pour Langasque qui est présent depuis 2 semaines dans les Emirats afin de préparer au mieux cette finale.
Le Français a toutefois tenu à rassurer ses nombreux supporters concernant son état de santé en postant un message sur Facebook :