Voilà 5 mois que le Challenge Tour et la Road to Mallorca étaient en veille ! 5 mois après la finale annuelle qui se déroule dorénavant à l’automne sur l’île de Majorque.
Pour son retour en 2021, le Challenge Tour a pris la direction de l’Afrique du Sud où vont se tenir les trois premiers tournois co-sanctionnés par l’European Tour et le Sunshine Tour.
Première étape : le Limpopo Championship qui se tiendra au Euphoria GC de demain jeudi jusqu’à dimanche. Les deux premières éditions avaient été gagnées par le Sudaf Richtie.
14 tournois attendent les joueurs du Challenge Tour qui se déplaceront ensuite en Suède, Irlande, République Tchèque, Espagne, France, Autriche et Italie.
Rappelons que les 20 premiers de la Road to Mallorca gagneront leurs pleins droits pour intégrer l’European Tour en 2022.
Parmi tous les prétendants à la victoire, voici les 7 Français présents demain en Afrique du Sud et leurs heures de départ..
Dans la délégation tricolore, on notera la présence d’un petit nouveau qui promet et que l’on suivra plus particulièrement : Jeong Weon Ko .
Le voici hier à l’entrainement :
Voir cette publication sur Instagram
Photo Challenge Tour