Considéré comme l’un des meilleurs frappeurs de balle du circuit, Collin Morikawa n’est pas à l’abri d’un gros raté comme sur ce deuxième coup du 11, le premier par 5 du retour du Players, que l’Américain fut contraint de jouer sous la pluie vendredi.
Si vous voulez une preuve irréfutable que la pluie est l’ennemi du golfeur, jetez un oeil à la vidéo de Collin Morikawa ci-dessous.
L’Américain, qui n’avait pas pu terminer son 1er tour jeudi en raison du retard causé par les intempéries, s’est présenté vendredi matin tôt dans de meilleures conditions. Mais lorsqu’il est arrivé au 11, la pluie tombait à nouveau.
Après une bonne mise en jeu au drive, qui lui a permis de trouver la moitié droite du fairway, il a voulu aller chercher le green en 2, situé à un peu plus de 200 mètres.
Malheureusement pour lui, il a fini très loin du green après avoir tapé l’un des pires coups de sa carrière. Un top qui nous rappelle à quel point ce jeu est versatile.
La balle a parcouru à peine 90 mètres dans le rough devant lui et, par miracle, elle a évité la zone à pénalité !
Malgré ce malheureux épisode, Collin Morikawa est parvenu à sauver le par. Il atteint le green à son 4e coup et a rentré un bon putt d’un peu moins de 5 mètres.
One of us: Collin Morikawa does this from the fairway
Not one of us: Still makes par pic.twitter.com/l7lqDG9vw1— Harry Hawkings (@HarryHawkings) March 11, 2022