Pendant quelques heures, le site officiel du Masters a mis en ligne une photo pour le moins incongrue pour illustrer le profil du numéro 1 mondial, Jon Rahm. On y voit l’Espagnol au finish après une mise en jeu au… putter !
Le site officiel du Masters d’Augusta est à l’image du premier majeur de la saison. Tout y est parfait, ergonomie, infos, vidéos, innovations le tout avec l’élégance et la grâce naturelle de ce tournoi unique. Unanimement plébiscité par les internautes, il n’est toutefois pas à l’abri d’une bourde grossière.
Comme l’a remarqué le journaliste Zephyr Melton qui surfait sur le site en début de semaine et qui est tombé sur un cliché étonnant du numéro 1 mondial. Jon Rahm est au finish mais le club qu’il vient de swinguer à pleine vitesse est un… putter !
Bourde ou photomontage ?
Pas certain qu’il s’agisse d’un photomontage, plus certainement la photo d’un geste de mauvaise humeur du Basque après un putt trop court, choisie par négligence par le webmaster pour illustrer le profil du vainqueur du dernier US Open.
4 heures plus tard l’erreur était corrigée.
Smh they changed it https://t.co/QFt7EsMZM0 pic.twitter.com/3ARdnno6CE
— Zephyr Melton (@zephyrmelton) March 22, 2022