Au terme du premier tour du PNC Championship, Nelly Korda et sa famille étaient comme des enfants devant Tiger Woods pour obtenir une photo avec la légende.
On peut être la meilleure joueuse du monde et être en grande admiration devant un autre golfeur. Nelly Korda est allée, après son premier tour du PNC Championship, sur la pointe des pieds demander une photo avec Tiger Woods qui jouait une partie derrière. « Je ne voulais pas vous déranger maintenant, mais je veux vraiment une photo avec vous », demandait la golfeuse de 23 ans, toute hésitante.
“I didn’t want to bother you right now, but I really wanted a photo with you.”@NellyKorda is all of us meeting @TigerWoods for the first time 😂@PNCchampionship | @ChampionsTour
pic.twitter.com/aQGF2p2Hbt— LPGA (@LPGA) December 18, 2021
Bien entendu, Tiger a accepté la demande pour une photo déjà iconique entre deux stars de la balle blanche. « Un rêve qui devient réalité » pour Nelly Korda, tout sourire. Mais la séance photo ne s’est pas arrêtée là… Le père de la golfeuse, Petr ancien champion de tennis et partenaire de jeu pour l’épreuve, ainsi que son frère Sebastian, étoile montante du tennis mondial (41e mondial à 21 ans) ont également eu le droit à leur moment de complicité avec le Tigre.
©Instagram PGA Champions