6 minutes pour revivre la première journée de Tiger Woods en compétition – presque 10 mois après son terrible accident de voiture – aux côtés de son fils Charlie. Même diminué physiquement Tiger a réussi quelques coups dont lui-même ne se pensait pas capable et bien sûr Charlie a régalé les fans…
Que ce soit avec le driver, les longs fers ou sur ses coups de bois de parcours Tiger Woods a rassuré en partie ses supporters inquiets de le voir contraint de jouer en voiturette en raison de l’état de sa jambe droite.
J’ai tapé 2 très bons coups aujourd’hui, allez disons 3.
Pas à 100% le Tigre semble tout de même pouvoir s’appuyer sur son membre inférieur le plus endommagé par sa violente sortie de route du mois de février.
En tout cas il n’a pas hésité à accélérer pour délivrer quelques frappes bien senties. Un coup de fer 4 en cut à 200 mètres, quelques drives appuyés autant de signes encourageants pour tous ceux qui rêvent de le voir à nouveau triompher en majeur.
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai tapé 2 très bons coups aujourd’hui, allez disons 3, ils ont fait la distance que je faisais avant» a confié Woods. «Mais comme je l’ai expliqué aux Bahamas je n’ai pas d’endurance. Je n’ai pas joué. Cela doit être mon 4e ou mon 5e tour complet cette année ? Je n’ai pas l’endurance nécessaire pour tenir une partie de golf»
©Sam Greenwood / PGA Tour