Dans le crépuscule de Dubaï, Maria Fassi n’est plus la seule leader du Dubaï Moonlight Classic. Sans faire une mauvaise journée, les trois Françaises engagées ont cédé du terrain.
Il aurait été difficile de faire aussi bien que le 63 de la veille (-9), Maria Fassi s’est contentée d’un 71 (-1) ce jeudi pour le deuxième tour. Trois birdies et deux bogeys ont jalonné la journée de la Mexicaine.
Elle a d’ailleurs été rejointe en tête de l’épreuve à la veille du dernier tour à -10 par Jessica Karlsson.
Finesse from Jess 👌
A par on her final hole sees Jessica Karlsson finish the day tied for the lead on -10 after a second round score of 68 (-4) #RaiseOurGame | #MoonlightClassic pic.twitter.com/VgRlvBX07x
— Ladies European Tour (@LETgolf) October 28, 2021
Le duo de tête devance la toujours souriante Sud-Africaine Lee-Anne Pace d’un coup ou encore l’Allemande Olivia Cowan qui pointe à deux unités. Au total 10 joueuses se tiennent en 4 coups mais aucune n’est française.
Agathe Sauzon aux portes du top 20
Deux bogeys et deux birdies, c’est le bilan de la deuxième journée d’Agathe Sauzon sur le parcours Faldo de l’Emirates Golf Club. La dromoise quitte le top 20 mais conserve de bonnes chances de bien figurer.
Anne-Charlotte Mora a elle aussi joué dans le par, la Nantaise recule ainsi à la 27e place. Enfin après une première carte dans le par lors du 1er tour, Emma Grechi n’a pu faire mieux que 73 (+1), elle est 35e.