Le Nord Irlandais Rory McIlroy et plusieurs autres pros présents au WGC ont décidé de s’habiller en rouge et noir lors du 4e tour du WGC-Workday, les couleurs que porte traditionnellement Tiger Woods le dimanche.
Très touché par les innombrables messages de soutien reçus depuis son terrible accident de voiture, Tiger Woods aura également été très certainement ému par les marques d’affection que lui avaient préparé les joueurs engagés au WGC ce dimanche.
Ami, idole, mentor
En effet Rory McIlroy, Tony Finau, Jason Day, Tommy Fleetwood, Patrick Reed et beaucoup d’autres, portaient dimanche un pantalon noir et une chemise rouge pour rendre hommage à leur ami, idole, modèle ou mentor qui se trouve dans un hôpital de Los Angeles après avoir subi plusieurs interventions chirurgicales pour réduire de multiples fractures consécutives à une violente sortie de route mardi.
For Tiger. pic.twitter.com/UmAGYMRMpP
— PGA TOUR (@PGATOUR) February 28, 2021
Un dimanche de culte
Sur le LPGA Tour Annika Sorenstam était également de rouge et de noir vêtue tout comme Phil Mickelson, Ernie Els, Steve Stricker ou Miguel Angel Jimenez sur le PGA Champions Tour le circuit des plus de 50 ans.
Une initiative qui ira, à coup sûr, droit au coeur de celui qui a transformé à tout jamais l’image du golf.
Lots of love for Tiger @CologuardGolf. pic.twitter.com/OJG9sfZ0Kh
— PGA TOUR Champions (@ChampionsTour) February 28, 2021
Sunday red ❤️@ANNIKA59 | @PGATOUR | @GainbridgeLPGA pic.twitter.com/o2FHDPPUGf
— LPGA (@LPGA) February 28, 2021
Phil in Sunday red for Tiger. ❤️ pic.twitter.com/G4gk5Qe7Qb
— PGA TOUR Champions (@ChampionsTour) February 28, 2021
Photo : JAMIE SQUIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP