La jeune Américaine Nelly Korda a bien démarré son tournoi avec une carte de 67.
On n’arrête plus la nouvelle numéro 3 mondiale ! Après sa victoire au Gainbridge LPGA la semaine passée, la plus jeune des sœurs Korda, Nelly, a pris la tête du LPGA Drive On Championship joué à Ocala en Floride à l’issue du premier tour.
Avec sa belle carte ponctuée de cinq birdies, vierge de tout accro, et avec notamment un superbe chip rentré au 10, la joueuse de 22 ans partage le haut du leaderboard avec deux autres américaines, Jennifer Kupcho et Austin Ernst.
Are you kidding?! 🤯@NellyKorda out here making birdies look easy 👏
Watch the LPGA #DriveOn Championship on @GolfChannel now! pic.twitter.com/MedOeujyiZ
— LPGA (@LPGA) March 4, 2021
A noter que les soeurs Korda étaient associées dans la même partie phare avec la numéro 1 mondiale Jin Young Ko. Jessica pointe à 2 coups de sa cadette à la 6ème place tandis que la Coréenne a souffert puisqu’elle a dû se contenter d’une carte de +3 qui la rejette à la 86e place !
Valenzuela et Delacour bien lancées
Si Perrine Delacour a également bien entamé son tournoi en jouant sous le par (71), ce qui lui permet de prendre place dans le top 30, Céline Boutier est pour le moment à la limite du cut avec un score de +1.
Après une bonne 36e place la semaine dernière, la Suissesse Albane Valenzuela est dans le bon wagon puisque sa carte de 70 propulse la joueuse helvétique aux portes du top 15.
Le leaderboard
Photo Michael Reaves/Getty Images/AFP