Descendu une nouvelle fois sous les 70 vendredi le Français Paul Barjon s’élancera aux côtés du nouveau leader dans le dernier groupe samedi à Hunstville en Alabama.
Hyper solide dans le grand jeu, avec comme la veille 14 greens touchés en régulation vendredi, le joueur originaire de Nouvelle Calédonie a gagné une place au classement et pointe désormais en 2e position 3 coups derrière l’Américain Joey Garber.
Le 67 du tricolore ponctué de 4 birdies et d’un bogey (sur le par 5 trou n°10) le laisse entrevoir une belle place dimanche sur le parcours de The Ledges.
Garber impressionnant
Pour parvenir à continuer de jouer les premiers rôles ce week-end il va falloir rivaliser avec le rythme effréné de l’homme de tête auteur de 16 birdies en 2 jours !
Malgré deux double-bogeys Garber domine son sujet. Avec 51 putts en 36 trous et un total de 11 coups sous le par le natif du Michigan semble pour le moment intouchable.
Bouniol décroché
Comme redouté Cyril Bouniol n’a pas réussi à inverser la tendance vendredi après avoir bouclé son premier tour en 76. En manque de jeu et de repères le Tarbais n’a pas franchi le cut fixé à -1.
Le Leaderboard
Photo ©Wesley Hitt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA