Le président de la Fédération Française de Golf est un habitué de prestigieux tournoi du PGA Tour qui se joue en alliance avec un pro et un amateur sur les trois parcours de la péninsule de Monterey en Californie.
Cette année Pascal Grizot, qui a déjà joué ce tournoi en compagnie de Victor Dubuisson et Alexander Levy entre autres, partagera la partie du seul Français du PGA Tour à savoir Paul Barjon mais les deux hommes ne feront pas équipe.
En effet il a laissé ce plaisir à Antoine Arnault présent lui aussi au départ de ce très select pro-am de début de saison où les stars d’Hollywood, des parquets de NBA ou des terrains de NFL se cotoient pendant 3 jours sur les parcours de Pebble Beach, Spyglass Hill et Monterey Peninsula.
Pascal Grizot sera donc lui associé à l’Allemand Alex Cejka de jeudi à samedi et pour disputer le dernier tour dimanche à Pebble Beach il faudra figurer parmi les 25 meilleurs équipes (sans les ex-aequo) après 54 trous.
Enfin seuls les 60 meilleurs pros et ex-aequo après trois tours pourront lors du 4e tour convoiter la victoire décrochée l’an passé par Daniel Berger.
Tour 1
9h47 (16h47 HF) du 10 de Spyglass Hill : Alex Cejka et Pascal Grizot, Paul Barjon et Antoine Arnault
Tour 2
9h03 (16h03 HF)du 1 de Pebble Beach : Alex Cejka et Pascal Grizot, Paul Barjon et Antoine Arnault
Tour 3
10h31 (17h31 HF) du 10 de Monterey Peninsula : Alex Cejka et Pascal Grizot, Paul Barjon et Antoine Arnault
Photo ©DR/Pascal Grizot