Près d’une semaine après sa fabuleuse victoire en Alabama le Français Paul Barjon a manqué le cut vendredi à College Grove et ne sera pas au départ du prochain tournoi à Knoxville toujours dans le Tennessee.
Handicapé par un premier tour compliqué, Paul Barjon a plié bagages prématurément et va pouvoir bénéficier de quelques jours de repos supplémentaires.
Vendredi, après avoir quasi-validé sa montée sur le PGA Tour la saison prochaine avec une victoire dimanche dernier, l’ancien joueur de la Texas Christian University a rendu une carte de 73 et manque le cut de 5 coups.
Une pause qui se prolongera la semaine prochaine puisque le tricolore ne s’alignera pas au départ du tournoi de Knoxville afin de se reposer en prévision d’une fin de saison exigeante.
Il reste en effet 13 tournois à disputer d’ici la finale du circuit début septembre dans l’Indiana et Barjon qui espère finir tout en haut au général va devoir recharger les batteries pour être frais au moment du sprint final cet été.
Smotherman plus solide
Co-leader la veille avec l’Allemand Stephan Jaeger c’est l’Américain Austin Smotherman qui s’élancera samedi en tête du tournoi avec un coup d’avance.
Le Californien ne compte qu’un bogey en 36 trous après avoir touché 29 greens en régulation !
Le Leaderboard
©Korn Ferry Tour