Dans un entretien avec Golf Planète, l’amatrice Pauline Roussin-Bouchard avait déclaré récemment souhaiter jouer l’Amundi Evian Championship l’été prochain. Et bien notre étudiante aux USA peut être satisfaite : elle a dès à présent reçu une invitation pour disputer ce tournoi Majeur qui se disputera du 22 au 25 juillet prochain.
Pauline Roussin-Bouchard est en grande forme en ce début d’année 2021 : déjà trois titres sur le circuit universitaire américain et une très belle 3e place lors du Augusta National Women’s Amateur.
La joueuse de Valescure vient d’être justement récompensée en obtenant une invitation pour le Amundi Evian Championship, le majeur français qui se déroule fin juillet sur la rive française du Lac Léman. Ça sera sa deuxième participation à l’épreuve après avoir manqué le cut en 2019. Depuis, La Varoise de 20 ans a disputé l’US Open en décembre atteignant la 46e position.
Voir cette publication sur Instagram
Vainqueur à Augusta à 17 ans, la Japonaise Tsubasa Kajitani ainsi que la jeune pro américaine Natalie Srinivasan ont également reçu un sésame pour la compétition de cet été sur le sol français.