Paul Barjon et Victor Perez (photo), les deux Français engagés dans cette 121e édition de l’US Open, s’élanceront à 8h57 locale (17h57 en France) du tee n°1 ce mardi à Torrey Pines en partie d’entraînement. Ils seront accompagnés par les Italiens Francesco et Edoardo Molinari…
Matinaux les deux Français présents pour ce 121e US Open de l’histoire. Paul Barjon, qui s’est qualifié fin mai à Dallas, et Victor Perez, membre du top 50 mondial, vont partager leur partie d’entraînement ce mardi sur le South Course de Torrey Pines avec les Italiens Francesco et Edoardo Molinari. Le premier, vainqueur de l’Open britannique 2018, bénéficie d’une exemption de cinq ans. Le second s’est qualifié via la mini-race mise en place sur le Tour européen entre le British Masters et le Porsche European Open. Dix places étaient en jeu…
Some decent rough for US Open this week…I love this place! 😍 pic.twitter.com/TuMbXSRr8j
— Edoardo Molinari (@DodoMolinari) June 14, 2021
Paul Barjon et Victor Perez ont déjà reconnu ce par 71 de 7 652 yards (6 997 mètres) ce lundi, mais à des horaires différents. Le Néo-Calédonien qui, comme Perez, n’avait pas franchi le cut à Winged Foot en septembre dernier, sera une fois encore sur le parcours mercredi, à partir de 8h02 locale (17h02 en France), du 10 cette fois, en compagnie des Américains Springer et Hoge. Perez, lui, n’est pour l’instant pas programmé pour la prochaine session…
© USGA