Antoine Rozner et Victor Perez prennent part à partir de mercredi au Texas à leur premier Championnat du Monde de Match Play avec le gratin du golf mondial.
Le récent vainqueur du Qatar Masters s’est envolé samedi direction le Texas à un peu plus de 1000 kilomètres au sud de l’université du Missouri à Kansas City où il était étudiant jusqu’en 2016.
Après avoir échangé avec son coach de putting Jean-Pierre Cixous à son retour de Doha, le joueur du Racing, désormais 63e mondial, va tenter de franchir un nouveau palier en se mesurant à l’élite.
Détour par Augusta pour Perez
De son côté Victor Perez a profité de sa semaine “off” pour se reposer et a fait un crochet par Augusta (Géorgie) ce week-end afin de reconnaitre le parcours du Masters pendant 2 jours avant de rejoindre le Texas dimanche soir.
Il n’a programmé que 9 trous lundi et 9 trous mardi à Austin afin de garder un maximum d’énergie pour le tournoi.
Même si le Tarbais va découvrir le parcours texan, il pourra compter sur les infos de son cadet JP Fitzgerald qui a notamment porté le sac de Rory McIlroy lors de précédentes éditions.
La semaine qui précède le Masters, Perez sera de retour en Floride où il a prévu de parfaire sa préparation en prévision du 1er majeur de la saison sur le parcours du Medalist Golf Club.
Photo ©Ross Kinnaird/Getty Images