Perrine Delacour reste sur le podium de la Cognizant Founders Cup après un deuxième tour interrompu par la nuit. La Sud-Coréenne Jin Young Ko reste solidement en tête. Céline Boutier est assurée de passer le cut. Céline Herbin ne jouera pas ce week-end.
Le deuxième tour de la Cognizant Founders Cup n’a pas pu aller à son terme à cause une nouvelle fois des brouillards matinaux (près de trois heures de retard) et de la nuit tombée prématurément. Après sa démonstration de la veille, la Sud-Coréenne Jin Young Ko a déroulé avec sept pars initiaux et un score de -2 après 14 trous joués. Troisième après dix-huit trous, Perrine Delacour reste sur le podium avec onze premiers trous sans faute vendredi. Avec un score de -7, la golfeuse de l’Aisne est deuxième avec So Yeon Ryu et Lindsey Weaver (l’Américaine est la seule membre du podium à avoir signé sa deuxième carte).
Céline Boutier passe le cut
Céline Boutier a eu le temps de terminer son deuxième tour, avec une deuxième carte de suite de 70 pour rentrer dans le top 30 provisoire à -2. La lauréate du dernier ShopRite LPGA Classic pourra se reposer en attendant de jouer le troisième tour. Pas de miracle pour Céline Herbin qui n’a pas réussi le moindre birdie lors de son deuxième tour pour terminer au-delà du top 100.
Le classement après deux tours
Le résumé du deuxième tour
Photo Getty Images