Peter Uihlein a pris la tête ce samedi du MGM Resorts Championship dans des conditions venteuses. L’Américain dispose d’un coup d’avance sur ces deux premiers poursuivants.
Peter Uihlein a joué 68 (-4) dans ce moving day pour prendre la tête du classement à -13 à la veille du dernier tour de ce MGM Resorts Championship.
Mais rien est joué, l’Américain devance d’un seul coup son compatriote Jamie Lovemark et le Canadien Adam Svensson. Le -4 du nouveau leader est la meilleure carte du jour de ce 3e tour balayé par le vent de Las Vegas.
Comme lors du 1er tour le score moyen s’est établi au-delà de 73, contre 69,45 vendredi.
.@PeterUihlein is currently at the high rollers’ table sitting atop the leaderboard after Round 3 @MGMResortsChamp. 🎲 pic.twitter.com/NEMfYrL0af
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) April 18, 2021
Renouer avec la victoire
73e du classement général, Peter Uihlein est à la recherche d’une première victoire cette saison après sa deuxième place le mois dernier lors du Chitimacha Louisiana Open.
Ex joueur de l’European Tour, victorieux du Madeira Islands Open, Uihlein compte également une victoire décrochée en 2017 sur ce circuit de l’anti-chambre du PGA Tour.
Le leaderboard
©Korn Ferry Tour