Parti en tête à l’aube du dernier tour, l’Américain Peter Uihlein a fait preuve de beaucoup de maîtrise pour décrocher son premier succès cette saison, son second en carrière lors du MGM Resorts Championship.
3 birdies sur les 4 premiers trous ont rapidement donné une belle marge de manœuvre à Peter Uihlein. Vainqueur sur l’European Tour en 2013, l’Américain n’a jamais flanché sur la suite et s’est imposé lors de ce MGM Resorts Championship en signant une dernière carte de 69.
Ce succès lui permet de grimper à la 23e place du classement général de ce Korn Ferry Tour.
Il devance de 4 coups deux autres Américains, Jamie Lovemark et David Lipsky. Ce dernier, qui joue régulièrement sur le circuit européen, s’est offert une belle remontée grâce à une carte de 65.
Generational short game. 💪@OSUCowboyGolf alum @PeterUihlein leads by five @MGMResortsChamp with three holes to play. 😲 pic.twitter.com/4qrO1A8E8q
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) April 18, 2021
Rappelons que le Français Paul Barjon n’avait pas franchi le cut vendredi mais cette contre-performance n’a pas de conséquence au classement général puisqu’il conserve la 15e place.
La semaine prochaine le Korn Ferry Tour fait halte au Texas où nos deux représentants tricolores se sont établis. Paul Barjon sera de la partie et Cyril Bouniol est pour le moment en réserve.
Le leaderboard
©Korn Ferry Tour