Un nouveau tweet des organisateurs du PNC Championship est venu alimenté encore un peu plus la rumeur selon laquelle Tiger Woods ferait son retour à la “compétition” dans moins de deux semaines à l’occasion de cette épreuve en alliance aux côtés de son fils Charlie comme l’an passé.
Visiblement le responsable des réseaux sociaux prend plaisir à nous tenir en haleine. Le secret est pour le moment toujours bien gardé mais la rumeur ne cesse d’enfler puisqu’il reste toujours une place vacante pour le duo Tiger et Charlie Woods.
Après le forfait de Retief Goosen et de son fils, le Sud Africain est toujours convalescent après avoir été opéré de l’épaule, c’est Rich Beem, le vainqueur du PGA Championship 2002 à Hazeltine, qui sera le 19e des 20 vainqueurs de majeur à s’aligner au départ de cette épreuve sur deux tours prévue du 18 au 19 décembre.
Field Update❗ Unfortunately Retief Goosen & his son are unable to participate this December due to shoulder surgery recovery.
However, we are excited to welcome 2002 PGA Champ @beemerpga to the field! 19 of the 20 Major Champions confirmed 🏆 Who will be the last? 👀 pic.twitter.com/wxVTHRAUWl
— PNC Championship (@PNCchampionship) December 3, 2021
“Très heureux de vous annoncer la venue de Rich Beem. 19 des 20 vainqueurs de majeurs ont confirmé leur participation. Qui sera le 20e ?” ont tweeté les organisateurs.
Pour la plupart des médias américains il ne fait aucun doute que Tiger et Charlie seront à nouveau les stars du tournoi 1 an après la première apparition du duo vedette dans ce tournoi sur deux tours organisé à Orlando sur le parcours du Ritz-Carlton The Grande Lakes.
Toutes les conditions sont réunies
Réservée aux joueurs comptant au moins un majeur ou un Players Championship à leur palmarès cette épreuve qui se joue en alliance avec un membre de sa famille autorise l’utilisation d’une voiturette si nécessaire.
2 tours, voiturette autorisée, présence de Charlie à ses côtés, Orlando n’est situé qu’à 250 kilomètres de son domicile à Jupiter, vidéo du Tigre en capacité de swinguer quasi normalement. Tout est réuni pour revoir Tiger Woods en compétition. On a hâte !