Pas vraiment concerné pas le nouveau bonus de 40 millions de dollars alloué par le PGA Tour aux joueurs les plus “influents” sur le circuit, Fred Couples ne s’est pas privé de donner son avis… sur les réseaux sociaux.
Pas sûr que ce tweet posté sur lundi par Fred Couples serve sa cause en vue de l’obtention d’une part du gros gâteau de 40 millions de dollars imaginé par les dirigeants du PGA Tour pour récompenser les joueurs les plus “impactants” du circuit.
En effet s’adressant à ses 36 000 followers sur Twitter Fred Couples a dénoncé la mise en place de ce « Player Impact Program » qui prévoir de rémunérer 10 joueurs dont la popularité sur les réseaux permet de promouvoir le PGA Tour.
Pour le sexagénaire les seuls tweets* qui doivent rapporter de l’argent sont les cui-cui des birdies fait sur le parcours !
Let me get this straight. There’s 40 mil in play for the guys on the @pgatour based on social media likes and follows and tweets ?! The only tweets I’ve ever heard make you money are birdie tweet tweets! Good luck with that 🤔🤦♂️🤷
— fredcouplesgolf (@fredcouplesgolf) April 25, 2021
*cui-cui en anglais