L’ex pensionnaire de la Duke University en Caroline du Nord, Adrien Pendariès, a triomphé en play-off du Poitevin Maxime Radureau avec qui il partageait la tête du classement après deux tours.
Leader unique au soir de la première journée Edouard Dubois était toujours en dernière partie samedi à l’aube du dernier tour. Mais le Bordelais a dû se contenter de la 3e place à -7 total avec le Réunionnais passé par le Pôle France Alexandre Daydou.
Avec des cartes de 70 samedi Radureau et Pendariès ont bouclé les 54 trous du Grand Prix PGA France – FFGOLF disputé sur le Golf International de Roissy 8 coups sous le par.
Passé pro à 22 ans
Pendariès qui menait le tournoi avec 3 coups d’avance au départ du 14 est parti à la faute à trois reprises sur les 5 derniers trous permettant à Radureau de revenir à sa hauteur dans la dernière ligne droite.
Passé pro récemment, le joueur de Saint-Nom-la-Bretêche et fils de l’ancien joueur pro Marc Pendariès, a finalement dominé son adversaire en play-off. Il succède ainsi au palmarès à Jeong Weon Ko, vainqueur l’an passé en compagnie d’Agathe Sauzon.
Photo Ffgolf