Retour sur les premiers succès dans l’élite européenne en 2020 d’Antoine Rozner, Romain Langasque et Joël Stalter.
Rozner taille patron à Dubai
Auteur d’une charge de champion (64), Antoine Rozner est venu battre sur le fil Andy Sullivan et Mike Lorenzo-Vera à Dubaï. Il conquiert à 27 ans son tout premier titre sur le Tour européen et devient le plus rapide chez les tricolores à y parvenir puisque ce n’était que son 24e tournoi dans l’élite.
Langasque, la confirmation attendue
A 25 ans, Romain Langasque a conquis son tout premier titre sur le grand Tour Européen en s’adjugeant le Wales Open. Sur le célèbre parcours du Celtic Manor, hôte de la Ryder Cup 2010, le Français a claqué un superbe 65 dans le dernier tour pour ouvrir son palmarès au plus haut niveau professionnel. Après un retour remarqué sur le grand circuit, Langasque est désormais sur orbite !
Stalter dans la cour des grands
Le Messin Joël Stalter s’est imposé en Autriche lors du deuxième tournoi de reprise de l’European Tour également co-sanctionné Challenge Tour. 10 jours après avoir fêté ses 28 ans, le diplômé de l’université de Berkeley s’offre un premier succès bien mérité ! Une victoire qu’il a savourée avec sa petite amie, Flora Peuch, sa cadette porte-bonheur.
Photos European Tour