Plusieurs personnes affirment avoir aperçu à maintes reprises Tiger Woods et son fidèle caddie, Joe LaCava, cette semaine marchant sur le parcours de Medalist où l’Américain a l’habitude de s’entrainer. A dix jours du Masters et alors que son nom figure toujours dans la liste des partants, peut-on croire à un retour du Tigre ?
Coup de tonnerre ! C’est tout le monde du golf qui est en émoi.
C’est le compte Twitter The Fried Egg qui a rapporté le premier cette information dimanche. Tiger Woods aurait arpenté à plusieurs reprises cette semaine le parcours du Medalist Golf Club situé non loin de là où il réside, à Jupiter (Floride). Son caddie, Joe La Cava, est également dans les parages.
Have heard from multiple people in South Florida that Tiger Woods has been out walking Medalist multiple times this week. Joey was also in town to walk.
— The Fried Egg (@the_fried_egg) March 27, 2022
Here’s the Tiger Woods video that was deleted pic.twitter.com/zfi4LOn7U2
— Spieth Tracker (@TrackSpieth) March 27, 2022
Après avoir répété plusieurs fois qu’il était bien trop tôt pour envisager de rejouer en tournoi, Tiger Woods se prépare-t-il à faire un retour anticipé à la compétition dans 10 jours à Augusta pour le premier majeur de la saison ?
C’est en tout cas ce qu’espèrent ses nombreux fans, même si beaucoup soulignent que le parcours de l’Augusta National est nettement plus vallonné et donc plus éprouvant pour sa jambe blessée que celui du Medalist GC.
Let’s just pause for a moment to appreciate how insane it is that there is non-crazy talk about Tiger playing in the Masters. Truly, truly remarkable.
Surely just attacking rehab every single day. The man doesn’t know how to do anything halfway.
— Dan Rapaport (@Daniel_Rapaport) March 27, 2022
Le maître des horloges
Depuis son terrible accident de voiture en février 2021 et son retour au jeu en compagnie de son fils Charlie en décembre dernier, Tiger Woods n’a eu de cesse de tempérer les ardeurs de ceux qui rêvent de le voir à nouveau triompher face aux meilleurs.
« Je reviendrai sur le PGA Tour mais pas à temps plein, je ne jouerai que quelques tournois », avait-il prévenu au Hero World Challenge lors de sa première apparition publique.
« Mon but pour le moment est d’être en mesure de marcher. La route est encore longue avant que je puisse véritablement m’entrainer et envisager m’aligner en tournoi », expliquait-il lors du Genesis Invitational au mois de février.
Des réponses qui ne laissaient que très peu d’espoirs de le retrouver sur le tee de départ de l’Augusta National Golf Club début avril. Mais on le sait, Tiger Woods est passé maître dans l’art de maitriser sa communication et aime plus que tout posséder un coup d’avance, surtout avec les médias.
La présence de son nom dans la liste des participants alors que celui de Phil Mickelson a été retiré en début de semaine est un autre indice d’un possible coup de théâtre de dernière minute !
Mike Ehrmann/Getty Images/AFP