Les Américains ont repris la main au Shriners Children’s Open avec Adam Schenk seul leader devant Matthew Wolff et Sam Burns, qui vise un impensable doublé !
Vainqueur du Sanderson Farms Championship la semaine dernière, Sam Burns peut encore rêver au doublé puisqu’il est toujours sur le podium du Shriners Children’s Open avant le dernier tour. Le double vainqueur depuis le début de l’année 2021 est troisième à deux coups du leader Adam Schenk, impressionnant de régularité avec une troisième carte de suite sous les 67 et un score total de -18.
Birdie-birdie-par-birdie.
What a finish from @ACSchenk1 to take the outright lead. pic.twitter.com/eTDh6vR4wZ
— PGA TOUR (@PGATOUR) October 9, 2021
Matthew Wolff a assuré le spectacle avec des coups spectaculaires samedi pour pointer seul au deuxième rang à un coup de Schenk.
Here comes @Matthew_Wolff5. 🦅
6-under in the last 8 holes and he grabs a share of the lead. pic.twitter.com/lijvOLNfA5
— PGA TOUR (@PGATOUR) October 9, 2021
Leader après deux tours, le Sud-Coréen Sungjae Im est sixième (-15). Le Sud-Africain Louis Oosthuizen et son ancien compatriote et désormais Slovaque Rory Sabbatini sont dans le top 10. De nombreuses stars ont joué au-dessus des 70 lors du moving day pour être repoussées au-delà du top 50, à l’image de Brooks Koepka et Viktor Hovland (54e), Hideki Matsuyama (63e) ou encore Francesco Molinari (68e).
Le classement après le 3e tour
Le résumé du 3e tour
Photo PGA Tour