Après avoir échoué à se qualifier pour le Masters pour la première fois depuis 2010, Rickie Fowler a pu rendre visite à Tiger Woods pour suivre le premier tour ensemble début avril.
Interrogé après son 1er tour au Wells Fargo Championship jeudi, Rickie Fowler a raconté avoir regardé le premier tour du Masters chez le quintuple vainqueur de l’épreuve lui aussi privé d’Augusta mais en raison de son grave accident de voiture.
«Nous étions tous les deux dans le même cas. Enfin je suppose que ce n’est pas exactement la même chose. Moi c’est parce que je ne joue pas assez bien, mais au final nous étions tous les deux là déçu de ne pas jouer.»
Fowler a qui on a demandé quel était l’état d’esprit de Tiger a répondu sans détour. «il a toujours la flamme et d’ailleurs il l’a toujours eu.»
Woods est rentré en Floride à la mi-mars après avoir passé trois semaines dans deux hôpitaux californiens et subi des opérations pour des blessures à la jambe.
sa préoccupation du moment est juste de redevenir père
Rickie Fowler à propos de Tiger Woods
Il a récemment posté une photo de lui avec des béquilles et on l’a aperçu en voiturette de golf suivant son fils Charlie sur le parcours.
Justin Thomas et Rory McIlroy ont également rendu visite à Tiger, et ont dit que le joueur de 45 ans avait le sourire.
«Je pense que son objectif principal et sa préoccupation du moment est juste de redevenir père, d’aller jouer au golf avec Charlie, et de partager des moments avec Sam», a confié Fowler. «Mais ses clubs de golf sont juste là dans le salon et il peut les regarder autant qu’il veut.»
Photo Warren Little / GETTY IMAGES ASIAPAC / Getty Images via AFP