Alors que le premier tournoi majeur approche à grands pas, Tiger Woods, qui avait disparu de la sphère médiatique depuis le tournoi exhibition disputé avec son fin Charlie en décembre à Orlando, a refait surface lors d’un passage dans un PopStroke où il a fait une photo avec un jeune fan.
Que ses supporters se rassurent Tiger Woods va bien.
À deux mois du Masters d’Augusta dont on ne sait toujours pas s’il a prévu d’y prendre le départ, le Tigre est réapparu sur une photo prise avec un jeune admirateur dans un PopStroke, une franchise de parcs d’attraction autour du golf avec laquelle l’ex-numéro un mondial est associé.
🚨#NEW: Our first Tiger sighting in over a month. Photo was taken yesterday, TW met with PopStroke competitor Jaden Peterson. pic.twitter.com/21WwlMdqrR
— TWLEGION (@TWlegion) February 9, 2022
L’ouverture de celui de Tampa a eu lieu le 2 février et Woods a donc passé une tête ces jours-ci. La photo a été prise devant une célèbre photo de Tiger assis sur le Swilken Bridge sur le Old Course de Saint-Andrews.
Hasard ou coïncidence lors de la conférence de presse 9 mois jour pour jour après son terrible accident de voiture, Woods avait expliqué que dans son calendrier allégé il aimerait beaucoup jouer le 150e The Open à St Andrews.