Engagé dans un tournoi du Florida Professional Golf Tour sur le parcours d’Ormond Beach, un tracé sur lequel il a grandi, l’Américain Matt Every n’a pu contenir sa rage après deux bogeys.
Tristement célèbre pour la photo de son jet de sandwedge en 2019 lors de AT&T Byron Nelso (photo), Matt Every vient d’ajouter un nouveau chapitre à sa légende.
Passablement énervé le Floridien de 38 ans, qui n’a pas passé un seul cut des 22 tournois qu’il a disputés sur le PGA Tour la saison dernière, a lancé son putter de rage dans l’eau au 12e trou du Riviera Open.
Contraint de putter avec son wedge sur les 6 derniers trous du parcours le double vainqueur du Arnold Palmer Invitational à Bay Hill en 2014 et 2015 a réussi à rendre une incroyable carte de 63 avec 4 birdies sur le dernier tiers de son 2e et dernier tour.
Voir cette publication sur Instagram
6e place du classement final Every a ensuite relayé cette info sur son compte instagram en ajoutant à son post le commentaire suivant. «Si je m’étais débarrassé de mon putter au 8 j’aurais joué 27 au retour !»
Pour la petite histoire c’est Jeff Corr qui a succédé au tenant du titre Willie Mack III. Ce dernier a terminé 2e à un coup du vainqueur.
Photo Michael Reaves / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP