Irrésistible depuis 15 jours, JC Ritchie a réalisé une nouvelle démonstration de force au Durban Country Club et s’élancera dimanche en quête d’une seconde victoire consécutive, avec 10 coups d’avance sur son plus proche poursuivant !
Au lendemain de ses 28 ans, Juan Carlos (JC) Ritchie s’est offert un incroyable record samedi à Durban en atteignant la marque de 25 coups sous le par après 3 tours ! Vainqueur de son 3e tournoi sur le Challenge Tour la semaine passée, le Sud-Africain a totalisé depuis le début de la semaine 4 eagles et 17 birdies sans commettre la moindre erreur.
Avec 10 coups d’avance, on voit mal ce qui pourrait empêcher le natif de Standerton d’inscrire une seconde victoire en 15 jours et de prendre les commandes de la Road To Mallorca.
Coussaud se place
Chez les tricolores, après Jérôme Lando-Casanova, c’est au tour d’Ugo Coussaud d’intégrer le top 10 après avoir rendu sa meilleure carte de la semaine (67). L’élève d’Olivier Léglise occupe la 9e place à 14 coups du leader certes mais à 3 coups du podium. Les animateurs français du 1er et du 2e tour, Stal et Lando-Casanova, pointent à un coup derrière.
Le top 10