Ce lundi et avec un beau plateau composé notamment de proettes, la deuxième édition du Pro-Am Labo Real Prometec a permis de récolter des fonds pour l’association Les enfants de Leman sur le Champions Course d’Évian.
Le Champions Course du Golf d’Évian est une terre de champions. Il l’a été une nouvelle fois ce lundi pour le Pro-AM Labo Real Prometec qui a récolté des fonds pour l’association Les Enfants de Leman, parrainée par Peggy Bouchet, première femme à avoir traversé l’Atlantique à la rame. Cette association vise à réaliser le rêve d’enfants locaux malades. Grâce à l’organisation de Émilie et César Puente, 5 000€ ont été récoltés au bénéfice de cette association à but non lucratif, constituée uniquement de bénévoles.
Pour l’occasion Sébastien Gros, Romain Béchu ainsi qu’Astrid Vayson de Pradenne, Isabelle Boineau, Manon Giladi mais aussi Agathe Sauzon et Anaïs Meyssonnier étaient présents. Pour la petite histoire, c’est l’équipe de cette dernière qui s’est imposée en brut comme en net.