Malmené après le premier tour du Puerto Rico Open, Victor Perez arrache une place pour le week-end avec un score de -2. L’Américain Ryan Brehm est seul leader à -11 à mi-tournoi.
Au-dessus du par après le premier tour du Puerto Rico Open, Victor Perez devait faire mieux pour passer le cut. Après sa carte initiale de 73 (+1), son 69 de vendredi va lui permettre de jouer ce week-end ! Le numéro un français s’est vite rassuré en signant quatre birdies sur ses six premiers trous ! Solide par la suite, le Tarbais rentre dans le top 50 de ce tournoi « alternate » du PGA Tour pour les deux derniers tours où tout reste possible.
Ryan Brehm finit en trombe !
L’Américain de 35 ans Ryan Brehm, plus habitué au Korn Ferry Tour, est seul leader à -11 grâce à un ultime eagle au 18. Tout juste dans le top 10 après 34 trous, il a bondi en tête avec un birdie au 17 et ce putt monumental pour eagle au 18. Seul joueur sans aucun bogey en deux jours, il faudra être très fort pour résister à la pression d’une première victoire sur les 36 prochains trous.
Walk-off eagle. 💥
5-under 67 from Ryan Brehm to take the outright lead @PuertoRicoOpen. pic.twitter.com/2TA2u95sPD
— PGA TOUR (@PGATOUR) March 4, 2022
Cabrera-Bello passe, pas Luke Donald
Treize joueurs se tiennent en trois coups, dont le Sud-Coréen Sangmoon Bae, le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat ou le Japonais Satoshi Kodaira. L’Espagnol Rafa Cabrera-Bello passe le cut (32e, -4), contrairement au vétéran anglais Luke Donald ou au Colombien Camilo Villegas.
Le classement
Photo Stacy Revere / Getty Images via AFP