Leader depuis le premier jour du Tournament of Champions, l’Américain Collin Morikawa (-24) s’offre une large avance de six coups sur la concurrence avant le dernier tour à Hawaï. Scottie Scheffler est deuxième et toujours en lice pour récupérer sa place de numéro un mondial.
Collin Morikawa domine outrageusement le Tournament of Champions avec un score de -24 après trois tours et une avance de six coups sur ses poursuivants ! L’Américain de 25 ans est bien parti pour renouer avec le succès après une année blanche en 2022.
Trading eagles @Sentry_TOC 🦅 @Collin_Morikawa and Scottie Scheffler are locked in early. pic.twitter.com/Ny3Vyn05Ps
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 7, 2023
Scheffler dans le rythme de la première place mondiale
Son compatriote Scottie Scheffler est toujours en lice pour récupérer sa place de numéro un mondial, puisque le Texan d’adoption est deuxième à six coups de Morikawa, aux côtés de Matthew Fitzpatrick et J.J. Spaun. L’Espagnol Jon Rahm et le Sud-Coréen Tom Kim sont en embuscade à un coup du podium… et déjà à sept coups de la tête ! Avec la carte de la semaine (63) et cinq birdies d’affilée du 12 au 16, Max Homa rentre dans le top 10.
Awesome shot, even better reaction 😅 @MaxHoma23 and @JustinThomas34 both thought this was going in @Sentry_TOC. pic.twitter.com/gJzVF6lzZb
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 7, 2023
Le classement
(Photo Andy Lyons/Getty Images/AFP)