Harold Varner III n’a pas franchi le cut à l’US Open mais a vécu une semaine animée notamment en raison d’une intense discussion avec la légende de la NBA Michael Jordan.
Harold Varner III est arrivé en début de semaine au Country Club pour disputer l’US Open des questions plein la tête.
Devait-il accepter ou non la proposition des LIV Golf Invitational Series et tourner le dos au PGA Tour ? Une petite conversation avec Michael Jordan a suffi à le convaincre qu’il fallait refuser.
Oui c’est vrai. Michael Jordan. Selon un rapport du Sports Business Journal, Varner III en a parlé avec la légende de la NBA. Et apparemment, il a maintenant pris sa décision.
Je suis sûr qu’il a eu à prendre des décisions de ce genre bien avant ma naissance.
Varner, 31 ans qui porte le logo de Michael Jordan sur ses vêtements a expliqué au journal Sports Business Journal que cette échange avec le légendaire basketteur l’avait aidé à se décider. « Je suis sûr qu’il a eu à prendre des décisions de ce genre bien avant ma naissance.»
« Je n’irai donc pas sur le LIV Golf. J’en ai parlé avec Jay Monahan, j’ai parlé avec beaucoup de gens que j’admire et ça ne vaut pas la peine.»
Varner III a en outre expliqué qu’il craignait que LIV Golf et que le PGA Tour ne parviennent jamais à s’entendre et aimerait que Monahan accepte d’entamer des discussions.
Koepka, Hovland sur le départ ?
Selon plusieurs rumeurs, davantage de joueurs du PGA Tour devraient annoncer leur intention de participer au deuxième tournoi des LIV Golf Invitational Series à Portland sur le parcours de Pumpkin Ridge à la fin du mois de juin.
Le nom de Brooks Koepka circule avec insistance alors que Viktor Hovland a déclaré à un journal norvégien cette semaine qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre le circuit dissident mais n’est pas sur la liste des engagés pour le Travelers Championship au TPC River Highlands la semaine prochaine.
©Jeff Haynes/USGA