Percuté par un camion alors que son véhicule était à l’arrêt, Bart Bryant, triple vainqueur sur le PGA Tour, n’a pas survécu et est décédé à l’hôpital. Sa femme a été légèrement blessée.
Triple vainqueur de tournois du PGA Tour, Bart Bryant, 59 ans, avait perdu connaissance lorsque les secouristes de Polk City (Floride) sont arrivés sur les lieux du drame.
Il a été transporté à l’hôpital où il est décédé. Sa femme, Donna, 49 ans, souffre quant à elle de blessures mineures, a indiqué dans un communiqué le bureau du shérif du comté de Polk.
Selon le bureau du shérif, le SUV des Bryant s’est arrêté à une intersection, dans une zone de travaux, et un camion circulant dans la même direction les a percutés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame qui a coûté la vie au joueur.
The PGA TOUR Champions family is mourning the tragic passing of Bart Bryant.
He was a champion on and off the course and will be dearly missed by many.
— PGA TOUR Champions (@ChampionsTour) June 1, 2022
Bryant domine Tiger !
Le Texan Bart Bryant a remporté le Valero Texas Open en 2004 et l’année suivante, il a inscrit deux tournois prestigieux du PGA Tour à son palmarès.
Il s’est imposé au Memorial Tournament, l’épreuve qui se dispute justement de cette semaine chez Jack Nicklaus, et la grande finale du circuit, le Tour Championship à East Lake, près d’Atlanta. Bryant avait dominé le tournoi et l’avait emporté avec six coups d’avance sur un certain… Tiger Woods !
Photo © Scott Halleran / Getty Images North America / Getty Images via AFP